Le régime NASH contre la maladie du foie gras
7 semaines pour sauver votre foie
Près d'une personne sur trois souffre sans le savoir de la maladie du foie gras ou NASH ‒ une surcharge de graisse hépatique. En cause : surpoids, sédentarité, mauvaises habitudes alimentaires... Comme le foie est le chef d'orchestre de la santé globale, cette maladie silencieuse mine l'énergie, la mémoire, l'immunité. Elle peut conduire à l'infarctus, à la cirrhose et au cancer.
Bonne nouvelle : en s'y prenant à temps, il est possible d'inverser complètement la maladie ! Angélique Houlbert, célèbre diététicienne-nutritionniste, s'appuie sur les toutes dernières recherches pour vous guider en 7 semaines pas à pas, sans médicament, sur le chemin de la santé retrouvée.
Si vous êtes en surpoids, si vous avez un tour de taille eÎssif, un pré-diabète ou un diabète, vous avez aussi un risque élevé de maladie du foie gras. Le Régime NASH vous explique quels changements effectuer dans votre mode de vie pour non seulement sauver votre foie, mais également abaisser la glycémie, maigrir et perdre du ventre, avec des menus et plus de 50 délicieuses recettes.
Vous saurez notamment :
• Pourquoi un foie se charge de graisses
• Quelles sont les habitudes alimentaires en cause
• Comment on diagnostique la maladie
• Quels aliments choisir et quels sont ceux à éviter pour débarrasser le foie de ses graisses
• Quels exercices physiques pratiquer
Le Régime NASH est un guide qui fait autorité ; il est facile à suivre et bénéfique non seulement pour votre foie, mais pour votre corps tout entier.