Le seul commandement
Ne jamais se faire prendre. Si l'on est pris, tout nier. Ne jamais s'inquiéter. La CIA veille toujours sur vous. " On le surnomme le professionnel des professionnels. Détenteur de la Médaille d'honneur, père de famille exemplaire, voué corps et âme au service de son pays, Connor Fitzgerald est l'arme la plus mortelle de la CIA.
Depuis vingt-huit ans, il a su mener sans encombre sa double vie - professionnelle et privée. Mais, à quelques jours de prendre sa retraite de l'Agence, il tombe sur un ennemi dont pas même lui ne saurait venir à bout. Et pour cause...
Au même moment, les Etats-Unis doivent affronter un ennemi non moins redoutable : le nouveau président de la Russie, déterminé à provoquer un conflit armé entre les deux superpuissances.
Mené tambour battant du Bureau Ovale de la Maison Blanche au somptueux repaire d'un parrain de la mafia russe en passant par Moscou, Saint-Pétersbourg, Bogota, Le Cap, Londres, Dallas et Sydney, Le Seul Commandement renouvelle totalement les canons du thriller contemporain.