Dust to dust, book 1
Rick Deckard n’existe pas encore…
Quand l’ultime Guerre Mondiale se termine, les androïdes deviennent une menace pour l’espèce humaine. Il faut donc les éradiquer !
Qui va se charger du sale boulot ? Deux hommes sont désignés : Malcolm Reed, un « spécial », capable de ressentir les émotions des autres, et Charlie Victor, apparemment l’homme providentiel pour ce job…
Quels lourds secrets cachent ces implacables chasseurs ?
Ce récit situé en amont de Do Androids Dream of Electric Sheep ? respecte l’œuvre de Philip K. Dick tout en apportant des réponses à certaines questions soulevées dans le roman…
Philip K. DICK (1928-1982), écrivain américain de science-fiction est l’auteur des plus célèbres romans SF du monde : Do Androids Dream of Electric Sheep?, Le Maître du Haut-Château et Ubik. Souffrant de paranoïa et accro aux médicaments, il écrit des livres qui sont devenus des classiques de la littérature SF. Artiste maudit à ses débuts, ce n’est qu’après sa mort, quelques jours avant la sortie du film Blade Runner, qu’il entre dans la légende.
Chris ROBERSON auteur et éditeur de science-fiction, vit à Austin, au Texas. Il est également le scénariste de Starborn et de la série IZombies. Pour illustrer Dust to Dust, il a choisi le graphisme très expressif du dessinateur Robert ADLER.