HardCorps
Journal de Sébastian, samedi 28 mai
Anne et Rachel sont passées me chercher vendredi en début d’après-midi. Elles séchaient les cours et j’ai décidé d’en faire autant.
Il faisait si chaud qu’on se serait cru en Afrique du Sud.
J’ai mis mon nouveau short moulant en plastique blanc, mes Adidas et le tee-shirt Pure Love que m’a offert ma mère, la semaine dernière.
Après être allés chercher les flyers de nos soirées futures, nous avons commencé les festivités chez Yohann. Il nous avait initialement invités à réviser le droit avec lui, mais quand nous sommes arrivés, tout le monde fumait des joints devant un concert muet de Marilyn Manson, sous fond de génériques de dessins animés.
Chez Mac Do, j’ai croisé Estéban et son nouveau mec. Il faut être vraiment désœuvré pour se taper des thons pareils. Il m’a snobé avec son air de faux petit bourgeois. Mais Rachel a éclaté de rire au moment où il passait devant nous. Anne se plaignait de son abstinence forcée et a déclaré qu’elle allait finir par acheter un vibromasseur. Cette manifestation de bonheur a été du plus bel effet et Estéban a pu remballer sa panoplie du parfait jeune gay épanoui.
Après, nous avons rejoint les autres aux Marronniers. Je suis rentré déposer les CD de Damien et nous avons pris le bus à Bastille pour la rave dont Rachel nous rebattait les oreilles depuis une semaine. J’étais persuadé de m’y ennuyer à mourir, mais la soirée a finalement été géniale.
Il devait y avoir cinq dance floors et des DJ complètement défoncés qui jouaient du Hardcore à s’en déchirer les tympans.