Divine insolence T1 - Divine insolence
Elle ne croyait plus en l'amour, il va la faire changer d'avis !
***
? Comment m'avez-vous retrouvée ?
? J'ai fouillé tout Paris, engagé trois détectives, me répond Alec, très sûr de lui. Mais finalement votre adresse était sur la carte de visite.
Ah d'accord, il se fiche de moi?
? Vous avez des coupes pour qu'on fête nos retrouvailles ? poursuit-il en commençant à ouvrir la bouteille de champagne.
Non ! J'ai des verres à moutarde à l'effigie de Babar?
? Désolée, je n'ai pas de? Mais je n'ai pas le temps de finir.
Alec fait déjà sauter le bouchon et le champagne jaillit !
? Ce n'est rien, on va boire au goulot, s'amuse-t-il en portant la bouteille à sa bouche.
Ce n'est pas que je suis séduite, c'est que je suis complètement renversée ! Ce type est un caméléon ! Je ne peux pas décrocher mon regard de lui. Tout me plaît chez lui, mais je crois que ce que je préfère, c'est sa divine insolence !
? Désolé, j'ai bu le premier, mais je ne voulais pas tacher la moquette avec les éclaboussures, s'excuse-t-il, amusé, en me tendant le Dom Pérignon.
? Merci ! murmuré-je en essayant de soutenir son regard.
Je prends la bouteille en évitant de trembler. L'idée de poser ma bouche là où Alec a posé la sienne me trouble. Il me fixe toujours. Ses prunelles sombres aux éclats d'or me sondent jusqu'à l'âme. Je ne veux pas baisser les yeux, mais je crains qu'il y lise le désir qui m'assaille. Je bois donc à mon tour en fermant les paupières.
***
Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l'homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres? oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l'homme de sa vie. Pour tout dire, l'amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n'a pas l'air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu'attirant. En un mot, indomptable.
Pour l'apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu'il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D'autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid?
***
Après À lui, corps et âme et Tous ses désirs, découvrez sans tarder Divine insolence, la nouvelle série d'Olivia Dean !
Divine insolence, volume 1 sur 6
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre série !