Brille, tant que tu vis !
Je m’appelle Anita Moreau et aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai décidé que ce serait le dernier. »
Quand la maladie avec un grand C vient anéantir l’horizon d’Anita, elle décide de partir en beauté, résolue à avoir le dernier mot et à garder la main sur son destin. Désormais plus rien plus rien ne la retient à l’existence.
Mais qui peut se prétendre à l’abri des surprises de la vie ?
Un coup de téléphone inattendu l’oblige à différer son geste.
Sur la route de Noirmoutier, elle croise la route d’un beau ténébreux de vingt ans de moins qu’elle. Son cœur s’emballe… et si tout était encore possible ?
Cet amour hors des sentiers battus aux allures estivales sera-t-il suffisant pour bousculer les projets d’Anita ?
Si vous aimez les comédies romantiques lumineuses à la fois profondes et légères, vous aimerez « Brille, tant que tu vis ! » cet inoubliable portrait de femme, cet hymne à la vie.
« Alice Quinn nous émeut et nous séduit avec l'histoire d’une seconde chance. Avec une infinie tendresse, elle donne vie à des personnages d'une justesse désarmante. Un livre qui donne envie d'aimer. » Claire Saim, du blog onirik.com
Alice Quinn est la romancière de « Au pays de Rosie Maldonne », une série de comédies à suspense (funny cosy mystery), de polars historiques situés à Cannes à la Belle-Époque, avec Maupassant dans le rôle principal, et de romans feel-good, « La Petite Fabrique du Bonheur » « Mes yeux pour ton cœur » et « Le parfum de la tendresse ».
Avec « Brille, tant que tu vis ! » elle vous plonge dans l’histoire d’un amour triomphant, tissé d’émotions.