Mon livre surprise
Sun Tower
Prenez un type banal et moite d'environ 1,70 m. Détaillez-le dans sa médiocrité puis dorez-le à l'empathie. Pensez à flatter son ego avant de l'embrouiller dans la salade ou à la feuille de chou. Plongez-le à vif dans une histoire trop grande pour lui.
Regardez-le gigoter gauchement, par instinct de survie. N'oubliez pas de retourner régulièrement la situation.
Réduisez le jus de cuisson en ajoutant une bonne dose de cynisme et d'humour noir. Servez dans un panier à crabes, en noyant le sujet dans sa sauce.
Le résultat ravira vos invités.
Dès le prologue, Paul Colize ferre son lecteur. Une fois l'hameçon bien accroché, il n'a plus qu'à remonter tranquillement sa proie, tout au long des 300 pages que forme son nouveau récit. Mais tout le talent de Paul Colize est de nous faire croire que nous sommes plus futés que le héros...
Biblioblog (http://biblioblog.fr/)
L'auteur sait garder intacte toute l'attention de son lecteur en l'abreuvant régulièrement de rebondissements, de glissements, tout en conservant la cohérence de son intrigue. À partir d'un sujet grave, Paul Colize construit de fait un roman rebondissant et frais.
Pol'Art Noir (http://www.polarnoir.fr/)
Sun Tower est un eÎllent roman policier. L'intrigue est parfaitement menée. De plus, Paul Colize y met une bonne dose d'humour, souvent noir, qui rend la lecture bien agréable.
Bibliotheca (http://bibliotheca.skynetblogs.be/)