Mon livre surprise
Roy
De retour d'un séjour en Californie, dans les années 70. Roger Peyrefitte a découvert là-bas une liberté sexuelle particulièrement e¬erbée. De sa belle plume, habile et riche d'e¬titude, il nous livre sans aucun tabou, les aventures sexuelles (limite pornographique) de Roy, un très jeune garçon ado et Californien.
Il nous plonge dès les dix premières pages, dans le vif du sujet ! Après, la découverte précoce, de ses capacités sexuelles, avec l'aide inopiné du chef de police de Los Angeles, il va apprendre à vendre son corps, en passant par de nombreuses pratiques différentes, SM entre autres, pour le plaisir, à des hommes riches. Il reste jusqu'au bout, maitre de ses actes et s'en réjouit !
Du fait de la qualité d'écriture de Roger, ce récit n'est pas trop difficile à lire, malgré le fond cynique et pathétique de la situation...
« On a envie de prendre ce garçon par la main et de le sortir de là ! » Et par la même, faire arrêter d'alimenter l'abus de ces riches pervers, qui finalement, pour le malheur de Roy ; lui on fait perdre sont émerveillement et sa belle âme d'enfant !