C'est enfantastique!
Rue Marcel Aymé, il se passe des choses peu banales !
Jérémy voyage par l'électricité, Delphine entraîne les portes des immeubles en promenade, et, en classe, le tableau mural flanque des gifles aux élèves !
C'est fantastique ! " Mais non ! Pas fantastique ! Enfantastique ! " Et Virgile qui voyage dans une bulle de savon ? Et Rodolphe qui transforme Audrey en sirène ? Et Kader qui capture les vents ?
Et Frédéric Alain qui fait enfler les têtes des gens ? Vous ne trouvez pas ça fantastique ? " Enfantastique ! Combien de fois faudra-t-il vous le dire ?
" Rue Marcel Aymé, à l'école ou chez eux, les enfantastiques se révèlent : Gwennaëlle devient une maison, Gilou se cache dans le brouillard, Aurore déplace les meubles.
Comme dit gentiment la vieille dame aux pigeons : les enfantastiques apportent de l'animation au quartier !
Attention quand même à la mère Grippière, la sorcière qui rôde et qui ne les aime guère... A l'école des loisirs, dans la série des " enfantastiques " : " Ca alors ! ", " Impossible ! ", " Pas de panique ! ", " Saperlipopette ! ", " Et voilà le travail ! ", " Allons bon ! ", " Quelle affaire ! ", " Mille sabords ! ", " Formidable ! ", " T'occupe ! ".