Une vie de mensonges

Kim Harrison

Une vie de mensonges
304 pages
Popularité
Popularité du livre : faible
Notes
Note globale
★★★★★
★★★★★
2.01
Note personnelle
★★★★★
★★★★★
0

Kim Harrison, la reine de l’Urban Fantasy à qui l’on doit Rachel Morgan, revient ici avec un nouveau roman de suspense psychologique où le paranormal flirte avec la folie.

Vaut-il mieux vivre une vie parfaite tissée de mensonges ou accepter une réalité si atroce qu’elle risque de vous détruire ?

Meg veut une vie normale. En dépression depuis la mort de sa mère, la jeune peintre pourrait révolutionner le monde de l’art... si seulement elle était capable de passer outre son anxiété paralysante. Encouragée par sa thérapeute, Meg sort de sa zone de confort et devient amie avec Haley.

Haley est tout ce que Meg désire être : charismatique, sûre d’elle, parfaite. Alors quand Austin, son petit ami, exprime son inquiétude par rapport à l’emprise d’Haley sur elle, Meg se sent tirée par le bas et le quitte. Elle déclenche ainsi, sans le savoir, une série d’événements qui vont ébranler toutes ses convictions au point de ne plus savoir distinguer la réalité du mensonge.

Qui de Haley ou d’Austin lui ment ?

Kim Harrison donne vie à un monde dans lequel ce qui est réel et ce qui ne devrait pas exister se mêlent dans la folie d’un esprit troublé et désespéré.

Livres de l'auteur : Kim Harrison