Le retour de Kulan Gath
Sachez, ô prince, qu'à la même époque où le Cimmérien foulait la terre des royaumes hyboriens, l'une des seules épées capables de rivaliser avec la sienne appartenait à Red Sonja, une femme guerrière issue de la majestueuse Hyrcanie. Obligée de quitter sa terre natale pour avoir rejeté les avances d'un roi et l'avoir tué ensuite, elle chevauchait vers l'ouest au-delà des steppes turaniennes, à travers les brumes des contrées de légendes."
Chroniques némédiennes.
L'attaque contre Hyborée est clairement signée Kulan Gath, le pire ennemi que Red Sonja ait jamais eu à affronter. Et tandis que la belle rousse prépare la contre-offensive avec ses anciens et ses nouveaux alliés, on en apprend plus sur le passé de la Diablesse à l'épée. A travers des flashes-back magnifiquement illustrés par Stephen Sadowski (Avengers/Invaders, Wichblade), découvrez la première rencontre entre Red Sonja et la Déesse, et combien elle a été décisive dans le parcours de notre héroïne.
Le troisième volet des aventures de Red Sonja, réalisé par Michel Avon Oeming (Powers) et Mel Rubi (Spider-Man/ Red Sonja), est un concentré d'action et d'émotion qui va marquer pour toujours le destin de ce personnage.