La chasse est ouverte
Ils formaient le trio le plus brillant de l'université, ils appartenaient à d'eÎllentes familles, leur parole avait prévalu contre celle d'Alicia Rennick. La plainte pour viol collectif était restée sans suite, mais l'alerte leur avait servi de leçon : ne plus jamais courir ce genre de risque...
Depuis, vingt ans ont passé. Ken Frazer, Greg Anderson et Art Wallace, toujours beaux garçons, plus que jamais considérés comme la fine fleur de la société, ont pris l'habitude de chasser chaque saison dans une région sauvage du Canada.
Une drôle de chasse pour laquelle ils rabattent un curieux gibier, une chasse à laquelle la prudence exige de ne convier personne - et l'affaire Alicia leur a enseigné la prudence.
Cet automne-là, les proies s'appellent Nancy et Martin et tout se passe comme d'habitude - à ce ci près que, cette fois, leurs déchaînements ont un témoin.
Un homme armé qui attend son heure pour commencer sa propre traque. Une heure qui sonne à l'instant où Ken, Greg et Art tirent leur dernière proie. Et la chasse recommence dans une ambiance hallucinante de violence et d'angoisse.