La Dernière mission de Gwendy
Lorsque Gwendy Peterson avait douze ans, un mystérieux étranger nommé Richard Farris lui a donné une mystérieuse boîte à garder. Elle offrait des friandises et des pièces de monnaie anciennes, mais elle était dangereuse. Appuyer sur l'un de ses sept boutons colorés promettait la mort et la destruction.
Des années plus tard, la boîte à boutons entre à nouveau dans la vie de Gwendy. Romancière à succès et étoile montante de la politique, elle est à nouveau contrainte de faire face à la tentation que représente cette boîte.
Aujourd'hui, des forces maléfiques cherchent à s'emparer de la boîte à boutons et c'est au sénateur Gwendy Peterson qu'il incombe de la leur interdire. À tout prix. Mais où peut-on cacher quelque chose à des entités aussi puissantes ?
Dans Gwendy's Final Task, les "géants de l'horreur" (Publishers Weekly) Stephen King et Richard Chizmar nous emmènent dans un voyage de Castle Rock à une autre célèbre ville maudite du Maine, jusqu'à la station spatiale MF-1, où Gwendy doit exécuter une mission secrète pour sauver le monde. Et, peut-être, tous les mondes.